Mettre des mots sur nos maux
Stage décodage biologique et méditation de pleine conscience
Une journée pour s’ouvrir au langage du corps et se réconcilier à soi à travers ses malaises et maladies.
Nous sommes tou.te.s confronté.e.s à un moment ou à un autre à vivre un malaise ou une maladie. Certains sont plus graves que d’autres, certains deviennent fréquents et nous limitent dans notre quotidien. La plupart du temps, nous entrons alors en résistance à ce qui se présente en nous, dans notre corps, et nous cherchons par tous les moyens, à lutter.
Cet atelier d’une journée est une invitation à porter un nouveau regard sur ce qui traverse notre corps : et si nos maux devenaient un outil pour découvrir un besoin non assouvi, une croyance limitant notre potentiel ?
Et si notre corps – et son langage- devenait notre allié pour retrouver à la fois harmonie et paix intérieure ?
Une journée pour :
- Se réconcilier avec son corps, abandonner la lutte avec soi-même
- Décrypter le message derrière le malaise ou la maladie pour aller vers ses propres besoins et retrouver son harmonie intérieure
- Sortir de l’isolement provoqué par le malaise ou la maladie et se relier aux autres
- Trouver des clefs pour devenir acteur de sa vie au lieu de la subir
Vos accompagnatrices dans cette journée pour prendre soin de vous
La journée est animée par Haifa et Tatiana :
- Les mots d’Haifa, coach bien-être, animatrice conférencière en développement personnel : Je suis passionnée par l’humain. Ma philosophie est de voir l’être humain dans sa globalité en donnant des pistes afin d’avoir une harmonie entre le corps physique, émotionnel et mental
Pour en savoir plus sur Haifa et sa pratique du décodage biologique. - Les mots de Tatiana, accompagnatrice en méditation et natha yoga et thérapeute somatique : c’est par la reconnexion à son propre corps que l’individu pourra soutenir sa vitalité, retrouver la pleine potentialité du vivant en lui. En se reliant de manière intime à lui-même, il s’ouvrira à plus d’altérité et de manière plus juste à la relation aux autres et au monde.
Plus d’informations sur le parcours de Tatiana
Nos outils :
- Méditation pleine conscience
- Méthode de décodage des malaises et maladies : permet de faire le lien entre les malaises et maladies et nos croyances limitantes
- Mouvement authentique : écoute profonde du corps en mouvement, réveil d’un témoin intérieur, développement d’une écoute empathique au cœur de la relation
- Education somatique : approche sensible du corps sujet par ses images, sa physiologie & son anatomie, ses mouvements mais aussi son ressenti (corps vécu du dedans)
Le stage décodage biologique et méditation en pratique
Prochaine date le dimanche 24 avril 2022 à Francheville – COMPLET
Horaires et lieu : le stage se déroule le dimanche 24 avril 2022 de 9h30 à 18h au Centre bien-être Les Grandes Terres, chemin du Grand Moulin à Francheville. Séduites par la beauté du lieu, le soin avec lequel il a été conçu, nous vous accueillons avec joie dans ce centre, propice à l’intériorité et aux pratiques de ressourcement. L’emplacement est un plus pour les citadin.e.s de Lyon qui ont envie sur un temps court, de se ressourcer au contact de la nature (à la fois accessible depuis Lyon en bus et au vert !).
Tarifs : la journée est au tarif de 120€ (+ 5€ d’adhésion annuelle à Corpus Vitae à prévoir – adhésion valable de date à date). Des tarifs solidaires sont disponibles sur demande. Nous encourageons les paiements en Gonette, la monnaie locale citoyenne de Lyon et alentours, réduction automatique de 10% sur la journée.
Inscriptions : le stage du 24 avril 2022 est COMPLET. Contactez-nous pour liste d’attente, ou inscrivez-vous à la newsletter pour être informé.e des prochaines sessions (encart vert en bas à droite).